Email catcher

désabonnés

Formes

exemples

Phrases avec le mot désabonnés

S'ils sont réputés illisibles, c'est parce que l'un et l'autre, quoique de manière dissemblable, s'avèrent désabonnés à l'inconscient.Che vuoi ?, 2003, Jean-Claude Maleval (Cairn.info)
Murés dans une psychologie de survivant, pris dans une mélancolie qui ne rend pas visible une dépression, ils vivent, désabonnés de la vigueur humaine du monde, dans une précarisation mélancolique.Études sur la mort, 2013, Olivier Douville (Cairn.info)
Comment ne passerait-on pas par ce moment pour ceux qui ne sont pas désabonnés de l'inconscient ?La Cause du désir, 2009, Jacques-Alain Miller (Cairn.info)
Dans un état physique inquiétant, ils semblent désabonnés des sensations élémentaires du corps.Pensée plurielle, 2014, Olivier Douville (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine