Email catcher

désactivations

Formes

exemples

Phrases avec le mot désactivations

Le reste attranscendantal du résidu transcendantal – le poème comme reste chantable – se maintient comme résistance contre l'acte comme contre ses désactivations.Revue de Métaphysique et de Morale, 2013, Werner Hamacher, Michèle Cohen-Halimi (Cairn.info)
Votre employeur pourra toutefois vous demander des explications s'il constate des désactivations trop fréquentes ou trop longues du dispositif.Capital, 29/11/2021, « Votre employeur a-t-il le droit de vous géolocaliser ? »
Toutefois, le mécanisme exclut toute possibilité d'appel pour les désactivations liées à une mauvaise évaluation par les clients, ce qui limite très fort son intérêt.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2016, Maxime Lambrecht (Cairn.info)
Ce serait la combinaison de ces activations et désactivations qui permettrait que le plaisir dépasse le seuil de la simple satisfaction.Revue française de psychanalyse, 2015, Jean-Pol Tassin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine