Email catcher

désaxées

Formes

exemples

Phrases avec le mot désaxées

Deux lignes théoriques sur le papier, traduites par pléthore de mêlées écroulées, désaxées, pénalisées, à recommencer sur le pré, depuis le début du championnat.Ouest-France, Chloé LEBOUCHARD, 26/09/2019
Les démagogues populistes font souvent appel à des mesures désaxées pour résoudre des problèmes réels.Say, 2021, Michael Lind (Cairn.info)
Partie inférieure montrant des fines rainures rayonnantes désaxées.Revue du Nord, 2005, Philippe Rollet, Xavier Deru (Cairn.info)
La présence de gâchettes désaxées permet également de répartir l'effort, davantage dans le bras que dans l'avant-bras et la main.Staps, 2011, Germain Poizat, Yvon Haradji, Ludovic Seifert (Cairn.info)
Depuis la tempête, une dizaine d'antennes hertziennes sont désaxées.Ouest-France, Chloé CROCHU, 27/12/2023
Un vide béant s'ouvre dans les âmes désaxées par la recherche de nouvelles valeurs.Le Monde Juif, 1946, François de Menthon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine