Email catcher

désensibilisée

Formes

exemples

Phrases avec le mot désensibilisée

Il lui faut encore grandir et vieillir, être désensibilisée par une accoutumance aux propos agressifs et se doter de ces anticorps que sont les contre-pouvoirs.Les cahiers de médiologie, 1997 (Cairn.info)
Cette sensation corporelle a pu être désensibilisée, pour ensuite être intégrée dans un récit familial qui a fait sens et que la patiente a considéré sereinement.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2009, Dellucci Hélène (Cairn.info)
En effet, le caractère délicat des opérations menées sur un territoire, compte tenu de sa réactivité, ne permet pas une approche déconnectée, désensibilisée des spécificités de ce dernier.Revue internationale de psychosociologie, 2014, Bruno Tiberghien (Cairn.info)
Océane a été désensibilisée et elle a pu par la suite développer les praxies bucco-faciales.Contraste, 2014, Isabelle Barbier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine