Email catcher

désinhibent

Formes

exemples

Phrases avec le mot désinhibent

La théorie vient après, comme pour enrichir l'expérience en regardant comment les sujets/participants se désinhibent dans l'acte de la performance.Rue Descartes, 2012, Silviano Santiago, Catherine Charmant (Cairn.info)
D'autre part les textures développent la sensibilité digitale, désinhibent l'enfant par rapport à la crainte de toucher et stimulent l'appétit de toucher le monde.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2006, Philippe Claudet (Cairn.info)
Les unes fournissent des stimuli dans un cadre où les émotions n'ont plus à être retenues, les autres sensibilisent et désinhibent, facilitant l'expression des émotions.Psychotropes, 2003, Sylvain Aquatias (Cairn.info)
Nous observons par exemple que les conseils et les démonstrations donnés au nouvel entrant désinhibent sa propre recherche d'information.GRH, 2016, Emilie Bargues, Serge Perrot (Cairn.info)
En quelques minutes, les jeunes s'extraient de leurs canapés, se lâchent et se désinhibent.Ouest-France, Matthieu MARIN, 18/03/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine