Email catcher

développement exagéré

exemples

Phrases avec le mot développement exagéré

Cette réaction d'athéisme moral est inévitable ; elle est la conséquence du développement exagéré du mysticisme.George Sand (1804-1876)
Le développement exagéré de la vie positive a créé du même coup l'irrésistible besoin d'y échapper.Elme-Marie Caro (1826-1887)
Les gâteaux présentent parfois une irrégularité remarquable, qui coïncide avec un développement exagéré de la population mâle.Jean Pérez (1833-1914)
On est dans le développement exagéré des aspects de cette école.Carrefours de l'éducation, 2010, Christine Brisset, Lucile Barberis (Cairn.info)
Le développement exagéré de l'automobile résulte ainsi, pour une large part, de la méconnaissance des effets de son usage.Les cahiers de médiologie, 1998, Jean-René Carré (Cairn.info)
Mais on peut affirmer que l'obstacle général au développement exagéré, à l'abus de la personnalité n'est pas en nous, mais hors de nous.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

développement nom masculin

exagéré adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine