Email catcher

dévouement personnel

Exemples

Phrases avec les mots dévouement personnel

Le dévouement personnel et l'intérêt supposé de quelques-uns forment un contrepoids salvateur.Revue d'Histoire de la Shoah, 2006 (Cairn.info)
Nous avons éprouvé son dévouement personnel.Paul Féval (1816-1887)
Les pourcentages hors normes de certains partis semblent être en grande partie le résultat de l'activité et du dévouement personnel de certains députés.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2015, Sandra Speer, Valérie Pattyn, Bart De Peuter (Cairn.info)
Dans le cas du professeur, c'est le dévouement personnel et l'importance accordée au savoir transmis.Esprit, 2014, Marcel Hénaff (Cairn.info)
La première dimension, qui est associée à la motivation individuelle, a trait au dévouement personnel dans le poste de travail.Gestion, 2005, Michel Tremblay, Thierry Wils (Cairn.info)
Ces colliers, récompense du dévouement personnel, ne pouvaient être légués.Noémie Dondel Du Faouëdic (1834-1915)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

dévouement nom masculin

personnel adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine