Email catcher

dévouement sans faille

Exemples

Phrases avec les mots dévouement sans faille

Son dévouement sans faille devenait un modèle maintenant qu'elle devenait moins dominatrice.Gérontologie et société, 2008, Georges Arbuz (Cairn.info)
Le mouvement se retrouve plus généralement dans le dévouement sans faille du cinéma américain au conte moralisateur couronné d'un happy end.Revue française d'études américaines, 2004, Emmanuelle Delanoe-Brun (Cairn.info)
C'est enfin un dévouement sans faille à la cause, l'abnégation, la solidarité, un souci de l'organisation confinant parfois à l'obsession.Mouvements, 2005 (Cairn.info)
Elle s'occupe manifestement de lui comme une mère le ferait pour un enfant, avec un dévouement sans faille.Le divan familial, 2007, Claudine Combier-Veuillet (Cairn.info)
À ce titre, la cité doit au souverain une loyauté et un dévouement sans faille.Nord', 2017, Thomas Dupont (Cairn.info)
Ainsi, leur formation les prépare à un dévouement sans faille, renforçant les risques d'exploitation sur le marché du travail.Le Mouvement Social, 2018 (Cairn.info)
L'accompagnement des mourants est une lourde tâche qui appelle des qualités psychologiques et mentales à toute épreuve, alliées à un dévouement sans faille et à une présence intime à l'autre.Le débat, 2014, Guy Vallancien (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

dévouement nom masculin

faille nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine