Email catcher

difficulté insoluble

Exemples

Phrases avec les mots difficulté insoluble

À cet égard, l'imposition d'un ordre de faits distincts doté d'une rationalité propre se heurtait à des difficultés insolubles.Genèses, 2000, Gérard Chevalier (Cairn.info)
Ainsi la question de la négociation séparée semblait n'en plus être une, et les conditions de la paix ne paraissaient plus elles-mêmes présenter de difficultés insolubles.Adolphe Thiers (1797-1877)
À titre d'illustration, nous avons fait face pendant deux mois à une difficulté insoluble.Le Journal de l'École de Paris du management, 2018, Anouk Legendre (Cairn.info)
Cela dit, un tel choix semble nous mettre dans des difficultés insolubles.Actuel Marx, 2004, Warren Montag (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

difficulté nom féminin

insoluble adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine