Email catcher

difficulté notoire

exemples

Phrases avec le mot difficulté notoire

Malgré cela, il parle, nage, lit et écrit sans difficulté notoire.Revue de psycholigie clinique et projective, 2003, Monika Boekholt, Josette des Ligneris (Cairn.info)
De manière concrète, aujourd'hui, le premier niveau de régulation s'effectue au niveau local à travers les leaders locaux, qui alertent l'administration en cas de difficultés notoires.L'Ouest Saharien, 2021, Frédéric David, Thomas Le Jeune (Cairn.info)
Ceci explique sa difficulté notoire de prendre une décision.Le Coq-héron, 2018, Sophia Mappa (Cairn.info)
À un deuxième pôle, les sortants des disciplines – fortement féminisées – de lettres et sciences humaines connaissent, à tous les niveaux de diplôme, des difficultés notoires.Mouvements, 2008, Vanessa Pinto (Cairn.info)
Malgré cette forte demande, le bio connaît des difficultés notoires à se développer.Pour, 2012, Raoul Leturcq, Sarah Feuillette (Cairn.info)
L'adulte a une difficulté notoire, quasi républicaine, à dépasser les positions de son statut, partout où il se trouve, dans les institutions où il se trouve.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2013, Jacques Pain (Cairn.info)
Il était annoncé parmi les favoris, malgré ses difficultés notoires sur terre battue.Ouest-France, Kévin GUISNEL, 30/05/2023
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

difficulté nom féminin

notoire adjectif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine