Email catcher

discussion houleuse

Exemples

Phrases avec les mots discussion houleuse

Il s'ensuivit une discussion houleuse entre eux sur cette question.Ethnologie française, 2007, Marion Rabier, Étienne Pénissat (Cairn.info)
Les postiers du centre-ville ont voté une grève illimitée pour soutenir un de leur collègue licencié, à la suite d'une discussion houleuse.Ouest-France, Stéphane PERRIER, 09/09/2021
La construction de cette thèse est le résultat d'une discussion houleuse entre deux adversaires exceptionnels, le fruit d'une rivalité des cimes.Bulletin d'études orientales, 2018, Guillaume de Vaulx d’Arcy (Cairn.info)
La chef de service vient d'avoir probablement une discussion houleuse avec le chef de pôle ou le directeur régional.Gérontologie et société, 2017, Françoise Vialard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

discussion nom féminin

houleux adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 04/01/2023