Email catcher

distinction scientifique

Exemples

Phrases avec les mots distinction scientifique

Récipiendaire de nombreuses médailles et distinctions scientifiques, elle occupe une place importante dans le champ de la recherche académique en économie.Regards croisés sur l'économie, 2018, Arthur Jatteau (Cairn.info)
On ne saurait énumérer toutes les distinctions scientifiques qui lui ont été attribuées, non plus que toutes les associations et tous les organismes auxquels il a participé.La linguistique, 2001 (Cairn.info)
Le droit s'adapterait donc aux distinctions scientifiques de ces inventaires.Revue Juridique de l'Environnement, 2013, Florent Romagoux (Cairn.info)
Il s'agit de la vraie distinction scientifique que la théorie positive de l'irritabilité doit finalement maintenir entre les mouvemens volontaires et les mouvemens involontaires.Auguste Comte (1798-1857)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Le dessous des mots La naissance du « cool » La naissance du « cool »

C’est en écoutant le dernier album d’Orelsan, et plus particulièrement la chanson Casseurs Flowter Infinity, que l’on s’est fait la réflexion simple,...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 13/07/2022