Email catcher

division extrême

Exemples

Phrases avec les mots division extrême

Cette exiguïté s'explique par la division extrême du milieu populaire (des milieux populaires, dit-on aujourd'hui) et de sa jeunesse.Mouvements, 2011, Thomas Sauvadet (Cairn.info)
Le mouvement travailliste se présenta à cette consultation référendaire dans un état de division extrême.Politique européenne, 2002, Pascal Delwit (Cairn.info)
Ces stratagèmes fictionnels furent efficaces pour propager de multiples versions de la réalité, perturbant les divisions extrêmes entre désir et réalité.Éducation et Sociétés, 2013, Ruth I. Gustafson (Cairn.info)
La crise a révélé la division extrême de la société thaïlandaise.Revue internationale de politique comparée, 2011, Jean-Louis Thiébault (Cairn.info)
Leurs discours et leur inaction ont nourri un chaos et un état de division extrême.Lumen Vitae, 2021, Frédéric Rottier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

division nom féminin

extrême adjectif et nom masculin

Le dessous des mots Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ? Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ?

Parmi les principales difficultés qui rendent l’exercice de la dictée si périlleux pour les francophones, on retrouve immanquablement la question des...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 25/01/2023