Email catcher

dominer + compétition

Exemples

Phrases avec les mots dominer + compétition

Depuis trois ans, le relais français domine les compétitions internationales de triathlon en relais mixte.Ouest-France, 16/09/2021
Ce serait la fin de la solidarité entre les clubs, l'inégalité s'accroîtrait et les clubs les plus riches domineraient les compétitions.LEGICOM, 2000, Jean-François Nys (Cairn.info)
Dirigés par des hommes proches du roi, ces partis ont eu tendance à dominer les compétitions électorales pendant les trente cinq dernières années.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 2004, Abdeslam Maghraoui (Cairn.info)
En d'autres termes, pour celles des firmes qui produisent des biens de faible qualité, la compétition par les prix domine la compétition par la qualité.Communications, 2013, Pierre-Michel Menger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

compétition nom féminin

Jeux Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
sondage de la semaine