Email catcher

dry

définition

Définition de dry ​​​ adjectif invariable

anglicisme Champagne dry, sec ; extradry, très sec.

synonymes

Synonymes de dry adjectif

exemples

Phrases avec le mot dry

D'autres se livrent à des compétitions, depuis le classique concours d'absorption d'alcools les plus dry jusqu'aux sauts d'une hauteur de plusieurs mètres.Journal du Droit des Jeunes, 2010, Joe Finder, Stanislas Tomkiewicz (Cairn.info)
Les investisseurs se retrouvent alors avec des engagements non appelés (dry powder).Revue d'économie financière, 2020, Monique Cohen (Cairn.info)
Mais c'est probablement la politique dite du wet foot, dry foot qui a paradoxalement suscité leur visibilité renouvelée dans le hip-hop.Audimat, 2016, Nicolas Pellion (Cairn.info)
La combinaison des deux termes baby et dry paraissait manifestement descriptive de la destination des produits désignés, puisque une couche sert justement à garder les bébés secs.LEGICOM, 2014, Adrien Bouvel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Sondage de la semaine