dynamiciens
Formes
Masculin pluriel de dynamicien ( nom )
exemples
Phrases avec le mot dynamiciens
Les textes des cognitivistes s'étalent sur toute la période, de même que ceux des dynamiciens anglophones.Science & Motricité, 2011, M. Delalandre, K. Carreras (Cairn.info)
Une telle volonté applicationniste est absente des textes produits par les dynamiciens.Science & Motricité, 2011, M. Delalandre, K. Carreras (Cairn.info)
La formation d'animateurs formateurs dynamiciens de groupe est une réponse à ce besoin.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2014, Héloïse de Visscher (Cairn.info)
Les articles et ouvrages de chercheurs dynamiciens français apparaissent dans la seconde moitié des années 1990.Science & Motricité, 2011, M. Delalandre, K. Carreras (Cairn.info)
Et pourtant, bien des dynamiciens de groupes expérimentés se refusent à adopter ce bref et superficiel rituel, pourtant fréquemment utilisé par ailleurs.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2013, Pierre De Visscher (Cairn.info)
Et pourtant, bien des dynamiciens de groupes expérimentés se refusent à adopter ce bref et superficiel rituel, de par les peurs qu'il peut induire.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2015, Pierre De Visscher (Cairn.info)
L'approche computationnelle est alors présentée comme étant dominante et les dynamiciens s'y opposent de façon très explicite.Science & Motricité, 2011, M. Delalandre, K. Carreras (Cairn.info)
À ce titre, ils sont fréquemment concurrencés par des experts d'autres disciplines : écologues, géophysiciens, dynamiciens de l'atmosphère ou des sols, hydrauliciens etc.L'Information géographique, 2007, Pierre Pech (Cairn.info)
Une des raisons explicatives ne surprendra sans doute pas les dynamiciens des groupes.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2008, Alexandre Obœuf, Luc Collard, Benoît Gérard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.