Email catcher

échec provisoire

Exemples

Phrases avec les mots échec provisoire

Cela vaut aussi lorsque le système rencontre un échec provisoire (surchauffe, overload) dans la conversion des chaînes de symboles numériques en événements sonore ou visuel.Audimat, 2015, Olivier Quintyn (Cairn.info)
En attendant, l'échec provisoire de la gentrification par l'art a eu tout de même du bon.Espaces et sociétés, 2015 (Cairn.info)
Elle évite au sujet en situation d'échec provisoire de s'étioler, se détruire à petit feu, en voulant régler sur l'heure ce qui lui résiste dans son objet d'étude.Ela, 2009 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

échec nom masculin et adjectif

provisoire adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine