Email catcher

élaborer + style

Exemples

Phrases avec les mots élaborer + style

Il est mondialement reconnu à présent, mais comme la plupart des artistes de ce courant, c'est un peu dans la clandestinité qu'il a commencé à élaborer son style.Rue Descartes, 2013, Natalia Smolianskaïa (Cairn.info)
Ces esthétiques et ces pédagogies variées ne tentent pas d'élaborer un style qui serait la synthèse de toutes ces propositions.Repères, 2013, Mélanie Papin (Cairn.info)
Il ignore – ou, plus exactement, méprise – tout ce que les formes de vie urbaines élaborent comme styles et atmosphères.Communications, 2018, Gernot Böhme, Maxime Le Calvé (Cairn.info)
Certaines, toutefois, ont creusé la question et élaboré un style bien à elles, conscientes des enjeux d'un langage pertinent et de qualité.L'Expansion Management Review, 2006, Jeanne Bordeau (Cairn.info)
À l'état actuel et pour ces groupes d'étudiants, elle ne semble pas constituer spontanément un moment propice pour questionner sa posture professionnelle et élaborer un style pédagogique spécifique.Spirale. Revue de recherches en éducation, 2017, Magdalena Kohout-Diaz (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

style nom masculin

élaborer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine