Email catcher

élaborer + test

Exemples

Phrases avec les mots élaborer + test

Lorsque celles-ci divergent, les tribunaux ont élaboré un test qui consiste à rechercher leur sens commun, ce qui donne lieu à trois situations différentes.Revue Française de Linguistique Appliquée, 2011, Mathieu Devinat (Cairn.info)
Afin d'évaluer l'estimation des risques de transmission (première variable dépendante), nous avons élaboré un test de connaissance composé de dix items.Bulletin de psychologie, 2008, Vincent Coppola, Odile Camus (Cairn.info)
Une fois déterminés, les critères d'optimisation permettent au concepteur d'élaborer différents tests qui ont pour fonction d'évaluer les performances des prédictions réalisées par la machine.Réseaux, 2018, Jean-Sébastien Vayre (Cairn.info)
Il est néanmoins possible de contourner cette difficulté et d'élaborer un test équivalent pour le français.Langages, 2008, Fabienne Martin (Cairn.info)
En premier lieu, les épidémiologistes sont préoccupés par la nécessité d'élaborer un test fiable pour détecter la présence de la bactérie chez les éléphants.Revue d'anthropologie des connaissances, 2017, Nicolas Lainé (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

test nom masculin

élaborer verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine