Email catcher

élargir + catalogue

exemples

Phrases avec le mot élargir + catalogue

Il paie les approvisionnements à échéance, avec un impact non nul sur sa trésorerie, et donc sur sa capacité à élargir son catalogue.Réalités industrielles, 2012, Denis Mollat (Cairn.info)
Mais nous sommes convaincus qu'un capital symbolique peut se partager et que le partage lui-même et son résultat nous permettent à tous d'élargir notre catalogue et notre offre.Africultures, 2003, Jean Richard, Amande Reboul (Cairn.info)
En fait, dans leur routinisation, ils apparaissent comme une forme de pluralisme renouvelé, élargissant le catalogue de droits auquel se réduit le plus souvent le public.Revue Tiers Monde, 2005, André CORTEN (Cairn.info)
Malgré son prix, le livre rencontre un grand succès et permet à l'éditeur d'élargir son catalogue, avec aussi des ouvrages plus grand public.Le Temps des Médias, 2015, Françoise Hache-Bissette (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

catalogue nom masculin

élargir verbe transitif

Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine