Email catcher

élargir + dimension

Exemples

Phrases avec les mots élargir + dimension

Ce n'est que dans un second temps qu'il élargira cette dimension aux autres modes de la psychose, à la schizophrénie, tout aussi structurée mais autrement.L'en-je lacanien, 2005, Jean-Jacques Gorog (Cairn.info)
Je souhaite signaler aux membres de la commission du développement régional que nous n'avons nullement l'intention d'entraver la politique régionale existante, nous souhaitons seulement élargir sa dimension culturelle.Europarl
Au cœur de la chose : le temps, élargi aux dimensions du cosmos, est émancipé de tout amarrage.Multitudes, 2020, Cora Novirus (Cairn.info)
Ces fosses furent par la suite élargies jusqu'aux dimensions d'une tombe de 40 m. sur 40 et d'une profondeur de 5 mètres.Le Monde Juif, 1951, Michel Mazor (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

dimension nom féminin

élargir verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine