Email catcher

embaucha

Formes

exemples

Phrases avec le mot embaucha

Des services professionnels de consultance furent sollicités et le réseau embaucha des personnes dotées d'une expérience managériale, capables de travailler avec des appels de fonds et des budgets comptables.Critique internationale, 2015, Ioana Cîrstocea (Cairn.info)
Les ouvriers bourbonnais que le grand bûcheux avait embauchés arrivèrent, et il en embaucha d'autres dans l'endroit même.George Sand (1804-1876)
Poucette dut filer à la quenouille, et la souris embaucha quatre araignées pour filer et tisser nuit et jour.Hans Christian Andersen (1805-1875)
On embaucha des coolies qui passaient et bien vite on se mit en devoir de creuser la terre.Pierre Loti (1850-1923)
Le comité fonctionnait avec l'aide de volontaires et, par la suite, embaucha quelques réfugiés.Revue d'Histoire de la Shoah, 2016, Yitzhak Gershon, Claire Drevon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine