Email catcher

émission culturelle

exemples

Phrases avec le mot émission culturelle

Et même, une seule émission culturelle ne peut se dérouler longtemps sur le même mode.Le Télémaque, 2002, Jean Cazeneuve (Cairn.info)
Il va s'appliquer d'une façon extrêmement rigoureuse à apprendre le français grâce à une émission culturelle radiophonique, à l'enregistrer.La Revue Lacanienne, 2011, Jean-Paul Hiltenbrand (Cairn.info)
Au décours d'une pensée philosophique posée sur un présentoir et entendue dans une émission culturelle, un coudoiement inattendu est venu stimuler ma pensée gestaltiste.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2017, Jean-Marie Terpereau (Cairn.info)
On peut comprendre que le service public ne soit pas obsédé par l'audience d'une émission culturelle.Capital, 26/10/2011, « Le vrai rapport qualité-prix des animateurs télé »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

émission nom féminin

culturel adjectif et nom masculin

Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine