Email catcher

émission culturelle

exemples

Phrases avec le mot émission culturelle

Au décours d'une pensée philosophique posée sur un présentoir et entendue dans une émission culturelle, un coudoiement inattendu est venu stimuler ma pensée gestaltiste.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2017, Jean-Marie Terpereau (Cairn.info)
Et même, une seule émission culturelle ne peut se dérouler longtemps sur le même mode.Le Télémaque, 2002, Jean Cazeneuve (Cairn.info)
Après, ça a été une émission culturelle, en mi-temps puis à temps plein.Ouest-France, Aurélie DUPUY, 09/04/2024
On peut comprendre que le service public ne soit pas obsédé par l'audience d'une émission culturelle.Capital, 26/10/2011, « Le vrai rapport qualité-prix des animateurs télé »
Il va s'appliquer d'une façon extrêmement rigoureuse à apprendre le français grâce à une émission culturelle radiophonique, à l'enregistrer.La Revue Lacanienne, 2011, Jean-Paul Hiltenbrand (Cairn.info)
Il pourra cependant être convié sur la scène médiatique comme auteur dans une émission culturelle ou comme acteur, si l'émission concernée est consacrée à une réforme institutionnelle.Questions de communication, 2002, Guy Lochard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

émission nom féminin

culturel adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine