Email catcher

entichés

Formes

exemples

Phrases avec le mot entichés

La plupart du temps, quand une cote décolle, c'est que les amateurs d'art se sont entichés d'un artiste.Ouest-France, François CHRETIEN, Thomas HENG, 29/05/2018
Mais, à peine arrivés, ceux-ci, presque tous nobles et entichés de préjugés, les blessèrent par leur arrogance et par le mépris dans lequel ils affectaient de les tenir.Ernest Daudet (1837-1921)
C'est pourquoi, dans un cadre constitutionnel inchangé, le mouvement au pouvoir se condamne à devenir une assemblée de followers entichés du nouvel élu.Esprit, 2017, Michaël Fœssel (Cairn.info)
Les premiers déménagent leurs peu de biens à la cloche de bois, et on ignore s'ils se sont entichés un jour de quelque objet.Parlement[s], 2014, Maïté Bouyssy (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine