Email catcher

éprouver + bienfait

Exemples

Phrases avec les mots éprouver + bienfait

Depuis peu on la consomme sous différentes formes, conseillée de bouche-à-oreille par ceux qui en éprouvent les bienfaits.Hegel, 2017 (Cairn.info)
Les habitants, évoluant entre ses murs, par la sensation harmonieuse d'une absence de sensation, en éprouveraient le bienfait.Communio, 2019, Didier Laroque (Cairn.info)
C'est ainsi que nous avons initié l'équipe à éprouver les bienfaits du ralentissement, du centrage sur soi, du calme des pensées, de la baisse du niveau d'anxiété par la respiration.Revue de la Société Française de Gestalt, 2017, Yolande du Fayet de la Tour (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

bienfait nom masculin

éprouver verbe transitif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine