Email catcher

éprouver + bienfait

Exemples

Phrases avec les mots éprouver + bienfait

Depuis peu on la consomme sous différentes formes, conseillée de bouche-à-oreille par ceux qui en éprouvent les bienfaits.Hegel, 2017 (Cairn.info)
Les habitants, évoluant entre ses murs, par la sensation harmonieuse d'une absence de sensation, en éprouveraient le bienfait.Communio, 2019, Didier Laroque (Cairn.info)
C'est ainsi que nous avons initié l'équipe à éprouver les bienfaits du ralentissement, du centrage sur soi, du calme des pensées, de la baisse du niveau d'anxiété par la respiration.Revue de la Société Française de Gestalt, 2017, Yolande du Fayet de la Tour (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

bienfait nom masculin

éprouver verbe transitif

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine