Email catcher

équipement hôtelier

Exemples

Phrases avec les mots équipement hôtelier

L'équipement hôtelier laissant beaucoup à désirer aux temps homériques, le visiteur devait s'en remettre entièrement à l'hospitalité des gens du pays.Revue du MAUSS, 2019, Arthur Maurice Hocart (Cairn.info)
On pourrait aussi trouver les raisons de ce demi-échec dans les structures économiques du pays, notamment la médiocrité de l'équipement hôtelier et du réseau routier.Le Mouvement Social, 2013, Colette Zytnicki (Cairn.info)
La cogénération locale sera intéressante pour les immeubles d'une certaine taille : ensemble de bureaux, grands équipements hôteliers ou centres commerciaux, hôpitaux.Flux, 2008, Bernard Saint-André (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

équipement nom masculin

hôtelier nom et adjectif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine