Email catcher

éradiquer + discrimination

Exemples

Phrases avec les mots éradiquer + discrimination

Pour autant, les moyens qu'il met en avant pour favoriser l'égalité des droits et éradiquer les discriminations restent modestes et semblent relever d'une capacité intrinsèque des politiques publiques.Migrations Société, 2014, Murielle Maffessoli (Cairn.info)
En outre, le mécanisme de répression des discriminations ne serait pas suffisant pour éradiquer la discrimination fondée sur l'âge compte tenu de sa nature particulière.Retraite et société, 2007, Marie Mercat-bruns (Cairn.info)
Il met en relief l'obligation de garantir un ensemble minimal de droits et d‘éradiquer les discriminations en termes de droits et d‘accès aux services.Revue de l'OCDE sur le développement, 2008 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

discrimination nom féminin

éradiquer verbe transitif

Drôles d'expressions Être libre comme l'air Être libre comme l'air

La gravitation terrestre est l’une des contraintes les plus simples qui s’exercent sur nous : parce qu’elle nous empêche de voler, elle symbolise en...

Maxime Rovere 11/07/2022