Email catcher

érosion inexorable

exemples

Phrases avec le mot érosion inexorable

Parce qu'à partir du moment où on a l'i pad, dans quelle mesure il n'y a pas une érosion inexorable du cadre que l'on entend maintenir.Monde chinois, 2013 (Cairn.info)
Sommes-nous donc face à un processus d'érosion inexorable (et de confusion) des barrières établies entre matériel et immatériel ?Communications, 2015, Guido Nicolosi, Ketty Panebianco (Cairn.info)
On y retrouve l'érosion inexorable de la part des crédits agricoles dans l'ensemble des dépenses et, surtout, la sous-utilisation permanente des crédits autorisés en perspectives financières.Europarl
A partir de cette métaphore on comprend mieux l'érosion inexorable des bonnes volontés thérapeutiques et réparatrices qui entourent l'enfant.THÉRAPIE FAMILIALE, 2002, Jean-Louis Bey (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

érosion nom féminin

inexorable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine