Email catcher

erreur énorme

Exemples

Phrases avec les mots erreur énorme

Mais ce serait une erreur énorme de ne pas ouvrir tout de suite une deuxième voie qui ne demande pas de modifier le traité.Europarl
C'est là une erreur énorme dont la pédagogie commence à faire justice.Charles Burlureaux (1851-1927)
Dès lors, la radiographie d'un jeune originaire de ce continent n'est jamais comparée avec la population de référence, ce qui peut constituer une source d'erreur énorme dans l'interprétation des clichés.Journal du Droit des Jeunes, 2015 (Cairn.info)
Il est évident que quelques-uns de ces élèves doivent s'apercevoir de l'erreur énorme qu'ils commettent, mais ils n'osent pas se corriger.Alfred Binet (1857-1911)
C'est une erreur énorme et stupide.Europarl
Tout d'abord un festin coordonné d'erreurs énormes, matérielles aussi bien que formelles.Commentaire, 2015, Renaud Silly (Cairn.info)
Malheureusement, dans son immense égoïsme, il commit sans s'en rendre compte, une erreur énorme : il garda une cigarette à peine entamée aux doigts.Le monde juif, 1991 (Cairn.info)
C'est cette erreur énorme que je vais combattre tout d'abord.Joseph Audibert (1854-1921)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

erreur nom féminin

énorme adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine