Email catcher

esquisser + plan

Exemples

Phrases avec les mots esquisser + plan

Pendant ce temps-là je vais esquisser le plan des caves.Eugène Viollet-le-Duc (1814-1879)
De questions en réponses, elle esquisse un plan sur un morceau de papier.Ouest-France, Christelle GARREAU, 05/06/2016
Une telle analyse viendrait confirmer, au plan de l'élément moral, ce qui avait été esquissé au plan de l'élément matériel.RSC, 2010, Romain Ollard (Cairn.info)
Les difficultés d'intercompréhension se manifestent alors que les deux acteurs sont en train d'esquisser deux plans en version manuelle, pour deux étages distincts.Revue management et avenir, 2016, Mourad Chouki, Sybille Persson (Cairn.info)
Un document stratégique sur le transport qui sera publié l'année prochaine esquisse des plans pour la période 2005-2013.Études économiques de l'OCDE, 2005 (Cairn.info)
Énervé de vaine impatience, on accueille et on repousse cent hypothèses, on esquisse des plans qu'on efface ensuite.Michel Corday (1869-1937)
Elle poursuivait en esquissant un plan d'action reposant sur la réforme morale, l'éducation et le développement économique, mais qui s'adressait spécifiquement à la communauté noire.Participations, 2016, Sandra M. Gustafson, Camille Salgues (Cairn.info)
Il avait rassemblé, en esquissant un plan de l'article, documents et notes.Actes de la recherche en sciences sociales, 2006, Yann Darré (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

plan adjectif / nom masculin

esquisser verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine