Email catcher

esquisser + réflexion

Exemples

Phrases avec les mots esquisser + réflexion

Il faut essayer de relier ces deux points pour esquisser la réflexion sur le devenir politique de la révolte des banlieues et pour en éclairer les incertitudes.Lignes, 2006, Etienne Balibar (Cairn.info)
La présentation de ce rapport sur l'exécution des fonds structurels est, pour notre groupe, l'occasion d'esquisser une réflexion sur l'avenir même des fonds structurels.Europarl
D'autres aspects sont à prendre en considération pour qui veut esquisser une réflexion sur les déterminants sociaux et culturels de sa réception.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2007, Jean Solchany (Cairn.info)
Pour exemple, nous pouvons déjà esquisser une réflexion sur la pathologie de caractère.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2003, Jean-Yves Levental (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

réflexion nom féminin

esquisser verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 19/12/2022