Email catcher

évaluation pessimiste

exemples

Phrases avec le mot évaluation pessimiste

Cette évaluation pessimiste de l'économie politique de la politique budgétaire pourrait bien, hélas, être vraie même si l'économie de la politique budgétaire était elle-même le plus souvent simple et immédiate.Revue de l'OFCE, 2002, Robert M. Solow (Cairn.info)
Depuis lors, de nombreuses publications ont donné une évaluation pessimiste des chances d'adaptation de la sncf à un univers où le chemin de fer n'est plus roi.Le débat, 2005, Louis Gallois (Cairn.info)
Il est cependant l'objet de toutes sortes d'inquiétudes et d'évaluations pessimistes de la part des magistrats.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1988, Werner Ackermann, Benoît Bastard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

évaluation nom féminin

pessimiste adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Sondage de la semaine