Email catcher

évolution inattendue

exemples

Phrases avec le mot évolution inattendue

Quand le marché suit une évolution inattendue, ils renvoient la responsabilité aux commerciaux de les avoir insuffisamment alertés.Revue française de gestion, 2010, Thomas Reverdy (Cairn.info)
Seulement, cet égoïsme, les philosophes anglais l'ont pour ainsi dire relégué dans la sphère de l'inconscient et ils en ont fait sortir, par une évolution inattendue, l'altruisme conscient.Revue du Mauss, 2008, Jean-Marie Guyau (Cairn.info)
La distribution des durées de vie dans les conditions de mortalité les plus récentes confirme cette évolution inattendue.Gérontologie et société, 2016, Jean-Marie Robine (Cairn.info)
En ce qui concerne les recettes, on constate une évolution inattendue.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1999, Paul Vermeylen (Cairn.info)
Les raisons de cette évolution inattendue sont de plusieurs ordres.Outre - Terre, 2012, David Teurtrie (Cairn.info)
Elle a ainsi trait au temps de réaction à une évolution inattendue.Innovations, 2011, Redouane Barzi (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

évolution nom féminin

inattendu adjectif et nom masculin

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine