Email catcher

excrétée

Formes

exemples

Phrases avec le mot excrétée

L'étoile, une fois son travail accompli, est brisée en morceaux et excrétée.Ouest-France, 09/01/2018
Tous les jours, une petite partie de ce fer (1-2 mg) est excrétée (perdue) et doit être remplacée pour maintenir le stock de fer de l'organisme constant.Ça m'intéresse, 25/09/2021, « Pourquoi ne peut-on pas manger de métal pour satisfaire nos besoins en fer ? »
Elle peut prendre la forme d'un cheval de bois, d'un filet de pêche ou même celle de l'encre excrétée par le poulpe pour dissimuler sa fuite.Revue d'anthropologie des connaissances, 2009, Christelle Gramaglia (Cairn.info)
Au cas présent, le lien entre le contenu de la réglementation et la teneur en azote effectivement excrétée n'est pas démontré.Revue Juridique de l'Environnement, 2010, Raphaël Schneider (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine