Email catcher

expérience fructueuse

Exemples

Phrases avec les mots expérience fructueuse

Les rares données disponibles indiquent néanmoins que le rôle stratégique ou, plus généralement, la fonction de gestion rationnelle des ministres n'a pas été une expérience fructueuse.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2007, Minna Tiili (Cairn.info)
Ils ont une expérience fructueuse dans ce domaine et nous avons beaucoup à apprendre de leur part.Europarl
Lorsque deux personnes sont en relation, que ce soit en thérapie ou autrement, avec l'intention de créer une relation en profondeur, elles feront toutes les deux une expérience fructueuse.Approche Centrée sur la Personne. Pratique et recherche, 2005, Françoise Ducroux-Biass (Cairn.info)
C'est une expérience fructueuse, surtout en ce qui concerne la mise en évidence des éléments touchant à l'appropriation locale et à la viabilité.Les dossiers du CAD, 2004 (Cairn.info)
Les négociateurs internationaux peuvent-ils tirer certaines leçons de cette expérience fructueuse ?Revue française de gestion, 2004, Stephen Weiss, Christian Marjollet, Cyril Bouquet (Cairn.info)
Suite à cette expérience fructueuse, l'idée (re)germe d'une candidature unitaire antilibérale.Sociétés contemporaines, 2017, Aïcha Bourad (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

expérience nom féminin

fructueux adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 04/01/2023