Email catcher

faible contraste

exemples

Phrases avec le mot faible contraste

Les faibles contrastes observés le 24 septembre 2000 ne tiennent pas seulement au caractère national du scrutin référendaire, ni même à la structure binaire du choix proposé au corps électoral.Revue française de science politique, 2001, Bernard Dolez, Annie Laurent (Cairn.info)
L'usage de la couleur et d'un faible contraste renforce l'idée d'une atmosphère harmonieuse et une sensation de sérénité que traduit aussi la mer d'huile au premier plan.Gradhiva, 2018, Sophie Brones (Cairn.info)
Cet impact apparemment faible contraste avec les taux élevés de réactivité aux frais de scolarité notés plus haut.Études économiques de l'OCDE, 2007 (Cairn.info)
La proximité entre les termes reliés par une disjonction peut surprendre, dans la mesure où un faible contraste se prêterait plus difficilement à une disjonction.Revue de philologie de littérature et d'histoire anciennes, 2011, Frédéric Lambert (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

contraste nom masculin

faible adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine