Email catcher

fait douteux

exemples

Phrases avec le mot fait douteux

Quelques faits douteux, d'inévitables erreurs repérées dans les témoignages suffisaient à renverser tout l'édifice.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2003, Christophe Prochasson (Cairn.info)
Le succès nataliste des allocations familiales (traditionnellement pour encourager la natalité des couches populaires) est tout à fait douteux.Cahiers du Genre, 2001, Annette Langevin (Cairn.info)
Le résultat, en matière de lutte contre l'immigration irrégulière, est tout à fait douteux.Esprit, 2011, Jean Saglio (Cairn.info)
Il paraît de ce fait douteux que l'échantillonnage puisse produire des données adaptées à une analyse comparative.Politix, 2014, Nicholas Pohl (Cairn.info)
Ce qui ajoute encore un grand prix à vos travaux, c'est qu'avec l'impartialité de l'historiographe, vous ouvrez un champ libre aux réclamations contre des faits douteux ou susceptibles d'être rectifiés.Gaspard Gourgaud (1783-1852)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

fait adjectif / nom masculin

douteux adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine