Email catcher

fasciner + public

exemples

Phrases avec le mot fasciner + public

Elles ont fasciné le public, montrant l'interprétation d'images en très fort grossissement, avec un niveau de probabilité de diagnostic hyperplasique vs.Hépato-Gastro et Oncologie Digestive, 2019, Xavier Dray, Romain Leenhardt, Aymeric Histace, Aymeric Becq (Cairn.info)
L'immense continent des dessins utilitaires, largement inexploré, fascine le public et les chercheurs.Les cahiers de médiologie, 1997, Eleonore Kissel, Pierre-Marc de Biasi (Cairn.info)
Pourquoi cependant les corsaires allemands peuvent-ils fasciner le public français lui-même ?Hypothèses, 1998, Nicolas Richer (Cairn.info)
C'est bien ce qui fascine public et producteurs.Ouest-France, Gilles Boussaingault, 09/03/2019
Mais comment rendre compte du langage spécifique de la tragédie racinienne et de la transformation des mythes antiques par ce langage qui continue à fasciner le public contemporain ?Sociologie de l'art, 2013, Pierre V. Zima (Cairn.info)
Aujourd'hui les médias retransmettent à l'envi les événements violents, qui fascinent le public et assurent l'audimat.Enfances et PSY, 2009, Jean-Louis Le Run (Cairn.info)
Des musiciens qui s'appliquaient à enivrer et à fasciner le public par des moyens directs et qui apprirent les effets du coloris de l'orchestration wagnérienne.Fredéric Nietzsche (1844-1900), traduction Henri Albert (1869-1921)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

public adjectif et nom masculin

fasciner verbe transitif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine