Email catcher

favoriser + tendance

Exemples

Phrases avec les mots favoriser + tendance

Elle fragilise nos esprits, renforce nos peurs et favorise notre tendance à voir le monde sous l'angle le plus manichéen et le plus noir.Ouest-France, Dominique Moisi, 08/09/2020
Encore une annonce qui favorise la tendance haussière des cryptomonnaies.Capital, 30/03/2021, « Visa va commencer à accepter un stablecoin pour effectuer des… »
De même, l'échelle en quatre points orientée systématiquement dans le même sens a pu favoriser une tendance à répondre de manière identique.La nouvelle revue - Éducation et société inclusives, 2018, Maxime Tant, Éric Watelain, Amaël André (Cairn.info)
Le gouvernement ne voulait d'ailleurs favoriser cette tendance que dans une mesure limitée.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1986, Bernard Delvaux (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tendance nom féminin et adjectif invariable

favoriser verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine