Email catcher

feuilletaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot feuilletaient

Et d'y apprendre, comme s'ils feuilletaient un catalogue, les dangers dont ils auront à se méfier une fois qu'ils ne seront plus sous la protection de leurs parents.Ça m'intéresse, 23/08/2017, « Les superpouvoirs des bébés »
Ils feuilletaient, très affairés, assis tout près, comme sur un banc, et le coude au coude.Edmond Haraucourt (1856-1941)
Sur le quatrième sac, les deux sous-clercs à genoux feuilletaient des registres.Victor Hugo (1802-1885)
Les uns feuilletaient d'une main sur leurs genoux ces volumes, venus on ne savait d'où, volés peut-être, et écrivaient la dictée de l'autre main.Alain-Fournier (1886-1914)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être au trente-sixième dessous Être au trente-sixième dessous

Que signifie l’expression être au trente-sixième dessous ? D’où vient-elle ? Et pourquoi le nombre trente-six ? Le Robert vous...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025