Email catcher

financer + départ

exemples

Phrases avec le mot financer + départ

Ils ont souvent des projets, ont dû réunir toutes leurs économies (et parfois celles de leur famille) pour financer leur départ.Confluences Méditerranée, 2015, Sylviane de Wangen (Cairn.info)
Même si nous devions retirer les incitants, qui étaient financés au départ à travers le programme-cadre - il faut bien le dire franchement -, ces démarches suivent désormais leur propre voie.Europarl
Il reste à obtenir la garantie du fonds de fermeture permettant de financer les départs en prépension.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1996, Michel Capron (Cairn.info)
Pour cela, ils font du taqale (bricoler) et mobilisent plusieurs types de ressources pour financer leur départ.Revue du Mauss, 2003, Abdou Salam Fall, Cheikh Guèye (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

départ nom masculin

financer verbe

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine