Email catcher

financer + expédition

exemples

Phrases avec le mot financer + expédition

Il s'agit donc de faire appel à des banquiers pour financer les expéditions.Sens-Dessous, 2009, Vincent Grégoire (Cairn.info)
Une fois qu'une route maritime avait été ouverte, il était fréquent que la compagnie de commerce qui avait financé l'expédition s'en réserve l'exclusivité et garde les informations cartographiques confidentielles.Hypothèses, 2001, Marie Foucard (Cairn.info)
Elles financent des expéditions pour découvrir de nouvelles plantes et les propriétés curatives auprès des guérisseurs, témoignant par là qu'il y a encore beaucoup à apprendre des sociétés qu'ils détruisent.Sud/Nord, 2002, Christian Houegbe (Cairn.info)
Leurs talents de musiciens leur permettent de financer leurs expéditions.Ouest-France, Clémentine LE RIDÉE, 13/04/2023
Les décisions individuelles s'inscrivent généralement dans un projet familial, parents et proches se mobilisant pour aider l'un des leurs à financer l'expédition.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2010, Thomas Glesener (Cairn.info)
Il avait du mal à trouver des crédits pour financer ses expéditions.L'Information psychiatrique, 2013, Cécile Hanon, Marion Sicard (Cairn.info)
En acceptant de financer l'expédition, les villes normandes n'auraient-elles pas espéré pouvoir récupérer plus tard les fruits de ces efforts ?Annales de Normandie, 2018, Christophe Maneuvrier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

expédition nom féminin

financer verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine