Email catcher

finesse exceptionnelle

exemples

Phrases avec le mot finesse exceptionnelle

Cette remarque en dit beaucoup sur la clairvoyance de cet analyste généreux et d'une finesse exceptionnelle.Enfances, 2017, Didier Lauru (Cairn.info)
Analyste, restée en dehors des institutions officielles, d'une finesse exceptionnelle, elle fut aussi une formatrice que tous ceux qui ont eu la chance de la rencontrer regretteront longtemps.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2008, Simone Cohen-Léon (Cairn.info)
La finesse exceptionnelle du travail de terrain laissait imaginer une sociologie plus nuancée sur l'articulation de processus de socialisation éventuellement contradictoires, et plus sensible aux itinéraires moraux complexes des individus.Revue Française des Affaires sociales, 2007 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

finesse nom féminin

exceptionnel adjectif

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine