Email catcher

fluidiques

Formes

exemples

Phrases avec le mot fluidiques

Il eut une fois la jambe traversée jusqu'à l'os par des effluves fluidiques.Joanny Bricaud (1881-1934)
Le sujet dialysé est pris dans des fantasmes fluidiques de vampirisation machinique.Perspectives Psy, 2020, Romuald Jean-Dit-Pannel, François Thomas (Cairn.info)
Un an plus tard, en juillet 2021, il passe un deuxième bac maintenance des systèmes énergétiques et fluidiques, réussi et tamponné d'une mention très bien.Ouest-France, Floriane PADOAN, 09/07/2021
Il décrit des membres fluidiques qui émaneraient de la médium.Les Cahiers du Musée national d'art moderne, 2022, Mélanie Pavy, Sophie Houdart (Cairn.info)
C'est l'hypothèse plus que probable de l'existence des larves fluidiques connues dans l'ancienne théurgie sous le nom d'esprits élémentaires.Éliphas Lévi (1810-1875)
Et les photographies de corps fluidiques ?Victor Margueritte (1866-1942)
Et il racontait que chaque soir, à la minute précise où il allait s'endormir, il recevait sur le crâne et sur la face des coups de poings fluidiques.Joanny Bricaud (1881-1934)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Sondage de la semaine