Email catcher

force incomparable

exemples

Phrases avec le mot force incomparable

S'y mêlent enthousiasme et déceptions, mais l'humanité y prend une force incomparable.Le Journal de l'École de Paris du management, 2019, Jean-Luc Delpeuch (Cairn.info)
Ainsi, par exemple, la force incomparable des premiers liens affectifs de l'enfant lui était chose familière.Le Carnet PSY, 2017, Maurice Corcos, Yoann Loisel, Denis Bochereau, Daniel Hurvy (Cairn.info)
Dans ces conditions, devenues pour nous inhabituelles, l'originalité du tableau acquiert une prégnance particulière par sa manière de s'imposer avec une force incomparable par rapport aux peintures qui l'environnent.Études, 2016, Giovanni Careri (Cairn.info)
Mais ce qui l'avait surtout mis en renom, c'était la sûreté de son tir et sa force incomparable.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

force nom féminin et adverbe

incomparable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine