Email catcher

forêt enchantée

exemples

Phrases avec le mot forêt enchantée

L'histoire : il était une fois, dans un pays merveilleux, au pied d'un joli château, à côté de la forêt enchantée, une compagnie de personnages féeriques.Ouest-France, 19/11/2012
Par un soir d'été, il se promène seul avec elle dans une forêt enchantée.Anatole France (1844-1924)
Il veut bien, selon une image qui lui appartient, mettre un peu de jour dans la forêt enchantée sans cesse accrue avec les âges.Anatole France (1844-1924)
Pour couper le pied d'un myrte, au milieu d'une forêt enchantée.Pierre-Louis Ginguené (1748-1816)
Les associations sont devenues ludiques, fluides, avec des fantasmes de forêt enchantée, les branches d'arbres lui brossant les cheveux.Topique, 2016, Eva D. Papiasvili, Linda A. Mayers (Cairn.info)
Dans les deux œuvres, on rencontre le même matériel, à vrai dire peu spécifique, de la fiction initiatique : monstres, forêt enchantée, aventures du voyage dangereux ou de l'escapade amoureuse.L'information littéraire, 2002, Anne Larue (Cairn.info)
La fée des bois l'avait touché de sa baguette de coudrier ; elle l'avait ramené, séduit et asservi sous les voûtes verdoyantes de la forêt enchantée.André Theuriet (1833-1907)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

forêt nom féminin

enchanté adjectif