Email catcher

frais directs

Exemples

Phrases avec les mots frais directs

Elle intègre dans son calcul ce qu'elle appelle les frais directs et indirects du coût de ce char.Les Cahiers de l'Orient, 2012, Benoît Muracciole (Cairn.info)
Ces frais directs se décomposent essentiellement en commission (pour la banque) et/ou courtage.Gestion 2000, 2015, Inès Jaafar, Lubica Hikkerova (Cairn.info)
Mais à ces frais directs s'ajoute un ensemble d'autres démarches à effectuer pour satisfaire aux exigences consulaires.Politix, 2018, Hugo Bréant (Cairn.info)
Les études complètes étaient bien sûr le produit le plus visible et nécessitaient entre 18 et 24 mois de travail, coûtant approximativement 500 000 dollars de frais directs.Courrier hebdomadaire, 2006, Pierre Delvenne, Sébastien Brunet (Cairn.info)
Outre les frais directs d'installation et de maintenance, la mise en place d'un filtre entraîne une légère surpression dans le moteur et conduit donc à une légère surconsommation de carburant.Économie et Prévision, 2005, Emmanuel Massé(*) (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

frais adjectif, adverbe et nom masculin / nom masculin pluriel

direct adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine