Email catcher

frais exorbitants

exemples

Phrases avec le mot frais exorbitants

Les petits détaillants devront faire face à des frais exorbitants de mise à jour de systèmes informatiques et caisses enregistreuses, recyclage de personnel et rédaction en euros de leur comptabilité.Europarl
Pas d'entretiens avec un psychologue ou un travailleur social, pas de frais exorbitants à engager.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2011, Martine Gross (Cairn.info)
Même si ces forêts pouvaient livrer du bois, il fallait payer des frais exorbitants pour le transport.Le Mouvement Social, 2018, Jawad Daheur (Cairn.info)
Une première, puis une deuxième et enfin une troisième​, avec des frais exorbitants ​s'élevant jusqu'à une centaine d'euros.Capital, 25/09/2021, « Elle reçoit un colis qu'elle n'a pas commandé, l'entreprise lui… »
Dans bien des cas, ce citoyen est confronté à des frais exorbitants et disproportionnés ainsi qu’à des procédures bureaucratiques démodées sous la forme de «taxes d’immatriculation».Europarl
Certains ont réussi à renouveler leurs permis en payant des frais exorbitants de 200 $.Hommes & migrations, 2017, Are John Knudsen (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

frais adjectif, adverbe et nom masculin / nom masculin pluriel

exorbitant adjectif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine