Email catcher

garder + attachement

exemples

Phrases avec le mot garder + attachement

Même au fin fond des pays asiatiques, le couple a toujours garder son attachement à leur commune.Ouest-France, 08/05/2016
A contrario, l'on constate que les responsables d'intranets en quête de contenus crédibles gardent un attachement fort pour les sources issues de publications papier.Documentaliste-Sciences de l'information, 2004, Philippe Collier (Cairn.info)
Les habitants, même s'ils ont facilement accès à la modernité, gardent un attachement très fort à un mode de vie traditionnel où la nature a une place centrale.Revue Juridique de l'Environnement, 2014, Aurélie Fontaine (Cairn.info)
L'impression de bannissement est prégnante et l'élève concerné garde un attachement fort pour la classe précédente où pourtant il échouait.EMPAN, 2015, Gilbert Longhi (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

attachement nom masculin

garder verbe transitif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine