Email catcher

garderiez

Formes

exemples

Phrases avec le mot garderiez

Je sais bien que vous lui rendriez toute la fortune de son père ; et je crois aussi que vous la garderiez, elle, n'est-ce pas ?Georges Darien (1862-1921)
Qu'est-ce que vous rejetteriez et qu'est-ce que vous garderiez ?Revue française de psychanalyse, 2005, Dominique Bourdin (Cairn.info)
En l'état, vous garderiez donc l'effectif inchangé ?Ouest-France, Jérémy Proux, 04/01/2019
Est-ce que pour eux vous vous garderiez de n'être à aucun homme ?Nouvelle revue théologique, 2022, Emanuelle Pastore (Cairn.info)
Il a aussi été imaginé d'inverser le mécanisme actuel d'imposition des plus-values de cession, en sorte que plus longtemps vous garderiez un terrain plus votre taxation serait élevée.Capital, 29/03/2016, « L'impérieuse nécessité de revoir la fiscalité foncière »
Vous garderiez un silence diplomatique.George Sand (1804-1876)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine